Ecran 264
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange
Voui... Mais bon, mettre un DVD à sa fille, ce n'est pas vraiment du travail !PhoenixburningBoire un verre vous voulez dire (bouffe + Damien = la tête à toto) !
Si y'a moyen de se greffer en fonction de l'emploi du temps, pourquoi pas. A voir car janvier s'annonce tendax !
Damien C.
Eleve Ducobu au coin....
(Sorry ma fille a demandé à voir le DVD de Ducobu et l'avatar de Damien m'y a fait pensé...) Ok Je sors...
Phoenixburning
Eh oui faut bien bosser pour acheter les versions collectors de BBE...
Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à être debout à cette heure indue...
Lance dAmbre
C'était hier soir pour le dvd... Quand je me leve comme elle n'a pas école, elle ronfle...Voui... Mais bon, mettre un DVD à sa fille, ce n'est pas vraiment du travail !PhoenixburningBoire un verre vous voulez dire (bouffe + Damien = la tête à toto) !
Si y'a moyen de se greffer en fonction de l'emploi du temps, pourquoi pas. A voir car janvier s'annonce tendax !
Damien C.
Eleve Ducobu au coin....
(Sorry ma fille a demandé à voir le DVD de Ducobu et l'avatar de Damien m'y a fait pensé...) Ok Je sors...
Phoenixburning
Eh oui faut bien bosser pour acheter les versions collectors de BBE...
Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à être debout à cette heure indue...
Lance dAmbre
Lance dAmbre
Et j'attends qu'elle soit assez grande pour lui faire un jdr si cela l'intéresse...
Laissons les bosser sur le bouquin collector avant d'envisager l'écran.
En meme temps si ils le mettent en cadeau avec la collector ....Fais gaffe s'ils le font aprés avoir bu les flasques de Whisky, on aura le même problème que l'écran de mon Warhammer 3ed VO... Cad imprimé à l'envers.... Pour voir l'illustration il faut le mettre dans un sens et pour voir les aides du mj, il fallait le mettre dans l'autre sens...
stikouhm
On est ici sur le topic de "l'écran" !!! Nom d'un bison boiteux !!!
Faut penser aussi aux dizaines voir aux centaines de MJ qui sont aujourd'hui en possession du livre de règles et à qui il mangue ce maudit écran fabriqué à partir de Roche Fantôme... Pour enfin dissimuler par de vers lui les histoires les plus sombres du Far west....
Ici on pille des banks et des saloons, on tire sur tout ce qui bouge, les femmes et les enfants ne sortent plus; il faut un nouveau marshal en ville, et vite, sinon ça va se terminer dans un bain de sang!
L'écran est au marshal, ce que l'étoile est au chérif !
Il faut une loi à l'ouest du Pecos, et il l'a faut vite, trés vite....
Aller, les Pinkrtons, bougez vous !!!
Mais on s'en tape ici de vos problèmes de boite de wiskey frelatté...Avant l'écran, il serait bien de recevoir le livre de la version collector.. Car le pdf c'est bien, mais je n'aime pas lire sur une tablette ou un écran.. Par contre, n'oubliez pas de m'inclure sur l'écran, sinon on va faire un tour avec les deux Kit, et Tiger... Nous allons faire du vide chez les BBE si on sent la corruption...
On est ici sur le topic de "l'écran" !!! Nom d'un bison boiteux !!!
Faut penser aussi aux dizaines voir aux centaines de MJ qui sont aujourd'hui en possession du livre de règles et à qui il mangue ce maudit écran fabriqué à partir de Roche Fantôme... Pour enfin dissimuler par de vers lui les histoires les plus sombres du Far west....
Ici on pille des banks et des saloons, on tire sur tout ce qui bouge, les femmes et les enfants ne sortent plus; il faut un nouveau marshal en ville, et vite, sinon ça va se terminer dans un bain de sang!
L'écran est au marshal, ce que l'étoile est au chérif !
Il faut une loi à l'ouest du Pecos, et il l'a faut vite, trés vite....
Aller, les Pinkrtons, bougez vous !!!
Traquemort